Exemple d`une demande de logement de fonction

Les étudiants seront également tenus de payer les frais de réservation de $200 dans les 72 heures de sélection d`une chambre. Les étudiants seront informés de leur approbation ou de leur refus via leur compte Umail. Une fois la date de priorité de l`application terminée, les étudiants utiliseront leur temps de réservation pour se connecter au système et sélectionner un espace disponible. Les candidatures reçues après le 1er avril seront en mesure de s`inscrire au cours de l`inscription ouverte le 25 avril. Les étudiants doivent remplir ces parties de la demande de logement et payer les frais de demande par la date de demande de logement prioritaire afin de recevoir un temps de réservation. Le Bureau de logement créera le groupe de colocation approuvé, et vous serez averti de qui votre chef de groupe de colocataire est et ce que votre TimeSlot de sélection de salle est par l`email. Les étudiants n`ont pas à être jumelés avec un colocataire pour réserver une chambre pendant leur temps de réservation. Cela aidera résidence vie vous placer avec un autre étudiant de retour ou étudiant en cours qui est également sans colocataire à la fin du processus d`enregistrement du logement. Afin de convertir votre espace actuel, vous devez remplir l`unité avec les étudiants qui ont tous postulé pour le logement de genre inclusif. Pour obtenir un numéro de loterie, un étudiant doit avoir soumis une demande de logement et n`a pas encore choisi un espace par n`importe quel autre processus de sélection de pièce.

Comme nous prévoyons un volume élevé d`appels téléphoniques pendant le processus de réservation de logement, nous vous encourageons à utiliser des ressources telles que ce site Web, ou envoyez-nous un email à info @ Housing. N`essayez pas de vous inscrire au logement si vous n`avez pas assez d`étudiants éligibles pour remplir une chambre ou un appartement. Pour la demande de logement de l`année académique 2019-2020, les étudiants auront un délai de réservation s`ils ont soumis leur demande de logement avant la date limite de priorité. À partir du 3 avril à 4 p. Nous commencerons à traiter votre demande à la fin du formulaire. Visitez le 2018-19 taux de logement des étudiants de première année ou 2018-19 taux de logement des étudiants de classe supérieure pour plus d`information. Lorsque vous vous connectez au système, des étapes seront fournies pour choisir votre chambre. Pour de plus amples renseignements sur le processus de sélection du logement des programmes d`apprentissage vivant, consultez le coordonnateur du programme. Si vous êtes un étudiant ayant un problème avec votre chambre ou votre colocataire, s`il vous plaît voir votre résident Assistant, appartement Assistant, ou le directeur de Hall, ou parler à quelqu`un à votre bureau résidence vie du campus. Une fois approuvée, vous serez averti par e-mail. Vous recevrez un autre courriel lorsque votre compte aura été traité.

Le Collège a un stockage limité pour les étudiants qui vivront dans les halls de résidence en 2018-2019. En outre, les swaps de pièce de note ne peuvent pas être annulés ou inversés et seront considérés votre nouvelle attribution de logement 2018-2019. Les étudiants sont invités à assister à cette séance d`information pour apprendre comment naviguer dans le processus de sélection de logements en ligne. Les lettres de recommandation doivent être reçues avant le 13 avril. Celui qui, dans votre groupe de colocation, a le numéro de loterie le plus bas sera en mesure de choisir des chambres dans un appartement pour lui-même et le reste des membres du groupe en supposant que les espaces sont disponibles dans l`unité. Les étudiants devront choisir l`un des «plans obligatoires» énumérés sur VCU. Si un fournisseur de logement qui reçoit un financement fédéral ne fournit pas les services LEP demandés, vous pouvez déposer une plainte contre eux avec le U. les formulaires interactifs gratuits sont disponibles pour les locataires pour demander des réparations. Ces halls sont Ackell, Broad & Belvidere, Grace & Broad, Cary & Belvidere, West Grace Nord, West Grace South et Cabaniss Hall. Afin de vivre sur le campus avec moins que le montant requis de crédits, une exception doit être accordée. Remplissez les coordonnées, Visualisez et acceptez les politiques de logement et d`éducation résidentielle, signez un accord électronique et payez les frais de demande non remboursable de $130.